Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE the blog
18 août 2010

J'ai dut être bien sage pour avoir une dent de sagesse qui pousse en ce moment....

Après la recherche de mon ascendant astrologique voila ce que l'on me dit sur moi...

Personnalité déterminée, volontaire et combative. Doté d'une puissante énergie vitale,       les confrontations et les combats de toutes sortes ne vous font pas peur et sont même pour       vous une véritable stimulation. Votre épanouissement personnel passe obligatoirement par       une meilleure connaissance de vous même et de votre moi profond. Si vous vous y refusez,       vous risquez en viellissant de devenir la victime de vos tourments intérieurs, ce qui pourrait       vous rendre aigri, tyrannique ou destructeur, alors que vous avez une énorme potentiel créatif       à exploiterà tous niveaux. En amour, comme dans la vie, vous êtes passionné, pas toujours très fidéle,       mais pourtant très jaloux !!! En tous cas, même si une relation avec vous peut être épuisante,       vous êtes un amant hors pair !       

Partie(s) du corps correspondante: organes génitaux


A vous de voir si ca me correspond ou pas... :D



Publicité
Commentaires
Publicité