Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE the blog
21 mars 2007

Sinclair

Sinclairgd

Je vous fait part de mon antousiasme lié au concert de Sinclair, qui etai la semaine derniere au transbo.

Tout etait beau: le son, la lumiere, sinclair... J'ai passé une tres bonne soirée à danser sur une tres bonne musique. Du coup j'ai envie d'acheter son dernier album, oui je sais un concert c'est fait pour ca a la base... et ba Mr Sinclair a réussi son coup; il a mis de la joie ds mon coeur, a fait bouger mon corps, a fait briller mes yeux.

Publicité
Commentaires
P
Est ce que ça t'amuses de me narguer? Je crois que OUI... Gnia gnia gnia ... BOUHHHHHHH retournes aux vestiaires .....
P
Un petit passage dans ton monde, c'est toujours une bonne bouffée d'air. Pensée pour toi.<br /> Et......<br /> <br /> "Il ne faut pas qu'ça change !"<br /> <br /> Bises
Publicité