Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BE the blog
13 février 2007

une aventure...

Et voici l'histoire d'une BE qui a décidé de se mettre au sport (et oui incroyable !), mais comme elle n'a pas le sous pour s'inscrire dans un club, elle a décidé d'achetter des haltères et de faire de la muscu...

Elle s'en va donc dans un magasin qui commence pas Go et fini par sport mais, grrrr.... y'a rien ici ! Obligé de prendre le métro, de faire un changement pour aller dans un autre magasin...

Courageuse, BE prend des haltères de 10 kilos. Direction le métro pour rentrer.... au changement prévu, la ligne de métro qui va chez moi est bloquée ! Kufufu, il faut prendre le tramway bondé, prendre un bus encore plus bondé, et un dernier bus pour arriver chez moi... tout ca avec 10 kilos sur les bras... En bas de chez  elle, BE prend une grande inspiration houuu... encore 6 étages à monter... aller...

Résultat j'ai bien assé porté de kilo pour la journée, on vera pour la muscu demain...

                                         Scan_0002

Publicité
Commentaires
M
eh ben! t'es motivée! bravo! moi, j'arrive meme pas a me motiver pour rafermir mon bidou (bah oui, une tite Cléo de 4.060kg, ca laisse des traces!)... donc moi, c'est chez le kiné les exos! <br /> En tout cas, bonne continuation a toi, des tes projets sportifs!!!!<br /> <br /> gros bisous a toi et ton homme!
Publicité